Hôtels

Séjourner dans les hôtels du Châtillonnais.

9
résultats
de
Hôtel Le Magiot

Situé à 2 heures de Paris et à 3 heures de Lyon, l'hôtel Le Magiot est heureux de vous accueillir au coeur du Pays Châtillonnais, où serpente la Seine entourée du plus vaste massif forestier de la Côte-d'Or.

Ajout possible d'un lit supplémentaire par chambre (15 euros). Prêt de lit bébé gratuitement pour les enfants de moins de 2 ans. Tarif famille de 90 euros pour 2 chambres (2 enfants de moins de 16 ans accompagnés d'1 ou 2 adultes).

Hôtel-Restaurant de la Côte-d'Or

Comme son nom l'indique, l'Hôtel de la Côte-d'Or se transforme, le soir venu, en hôtel... Depuis avril 2004, Gérard Remillet est le nouveau propriétaire des lieux. Recevoir ses clients dans la chaleur, la convivialité et leur offrir une gastronomie de qualité sont toujours pour lui les atouts de la prospérité de l'hôtel. Ancien relais de poste, c'est un hôtel de caractère et de tradition au décor ''grand charme'' dans un beau parc ombragé.

Hôtel-restaurant le Saint-Vorles

Au coeur de la ville l'hôtel Le Saint-Vorles vous accueille dans son cadre récent entièrement rénové, hôtel tout confort.
L'hôtel le Saint-Vorles vous propose divers services hôteliers : ses chambres entièrement équipées : télévision LCD, Wifi gratuite et le choix en équipement sanitaire, sa salle de bain avec douche ou baignoire.
Buffet petit déjeuner à partir de 7.00?

Vous venez d'ajouter cet élément à votre sélection. Vous pouvez ainsi préparer votre futur séjour dans le Châtillonnais.

Cliquez sur Ma sélection pour retrouver tous les éléments que vous avez sélectionnés.

Sur cette page, vous pourrez exporter votre sélection au format PDF, pour emporter avec vous toutes les informations pratiques sur vos activités et visites.