Holiday
inns

You can rent an inn or a room in the Chatillonnais region.
66
results
from
1 allée du verger
Near the forest of Châtillon on the Seine, the residence of the Warren offers 2 contemporary cottages paired wooden local and fully accessible to people with reduced mobility. This cottage for 2 to 6 people offers a spacious living room with Bay Windows overlooking the terrace, kitchen, dining room and lounge area with sofa bed, allowing 2 beds of extra. A room with 2 beds 90 x 200 be combined and a room with a bed 160 x 200. Bathroom with walk-in shower and Toilet. All the equipment has been designed for ease of use to the general public, in particular a person with disabilities (shutters, windows, interior blinds and electric, dining table adjustable height, Toilet washbasin with optional Electric lift toilet seat and electric scooter, floor heating radiant). This property does not need air conditioning, so-called PASSIVE design provides comfort and well-being temperate year-round. Terrace in front and behind the House with accessible path. Park of 12000 m2. Parking.Visit: at Châtillon on Seine, the Châtillonnais with its famous Museum and a large vase of Vix, the Sources of the Douix, the road of crémant. Many walks in the beautiful surrounding forests, along the rivers nearby or at Buck Lake at 15 km. The Champagne Region is also 15 km.
2 allée du verger
Near the forest of Châtillon on the Seine, the residence of the Warren offers 2 contemporary cottages paired wooden local and fully accessible to people with reduced mobility. This cottage for 2-4 people gives a spacious living room with Bay Windows overlooking the terrace, kitchen, dining room and lounge area with sofa bed, 2 beds of extra. A room with a bed 160 x 200. Bathroom with walk-in shower and Toilet. All the equipment has been designed to facilitate their use by any audience, especially a person with disabilities (shutters, windows, interior blinds and room table dining electric - the sink is adjustable in height, Toilet with optional electric toilet seat and electric scooter, floor heating radiant). This property does not need air conditioning, so-called PASSIVE design provides comfort and well-being temperate year-round. Terraces in front of and behind the House with cheminementaccessible. Park of 12,000 m². Parking.Visit: at Châtillon on Seine, the Châtillonnais with its famous Museum and a large vase of Vix, the Sources of the Douix, the road of crémant. Many walks in the beautiful surrounding forests, along the rivers nearby or at Buck Lake at 15 km. The Champagne Region is also 15 km.
3 allée du verger
Near the forest of Châtillon on the Seine, the residence of the Warren offers 6 paired contemporary cottages 2 by 2 wooden local and fully accessible to people with reduced mobility. This cottage for 2 to 6 people offers a spacious living room with Bay Windows overlooking the terrace, kitchen, dining room and lounge area with sofa bed, allowing 2 beds of extra. A room with 2 beds 90 x 200 be combined and a room with a bed 160 x 200. Water room with WC and the Italian douchea. All the equipment has been designed for ease of use to the general public, in particular a person with disabilities (shutters, windows, interior blinds and electric, dining table adjustable height, Toilet washbasin with optional Electric lift toilet seat and electric scooter, floor heating radiant). This property does not need air conditioning, so-called PASSIVE design provides comfort and well-being temperate year-round. Terrace in front and behind the House with accessible path. Park of 12000 m2. Parking.Visit: at Châtillon on Seine, the Châtillonnais with its famous Museum and a large vase of Vix, the Sources of the Douix, the road of crémant. Many walks in the beautiful surrounding forests, along the rivers nearby or at Buck Lake at 15 km. The Champagne Region is also 15 km.
4 allée du verger
Near the forest of Châtillon on the Seine, the residence of the Warren offers 6 paired contemporary cottages 2 by 2 wooden local and fully accessible to people with reduced mobility. This cottage for 2-4 people gives a spacious living room with Bay Windows overlooking the terrace, kitchen, dining room and lounge area with sofa bed, 2 beds of extra. A room with a bed 160 x 200. Bathroom with walk-in shower and Toilet. All the equipment has been designed to facilitate their use by any audience, especially a person with disabilities (shutters, windows, interior blinds and room table dining electric - the sink is adjustable in height, Toilet with optional electric toilet seat and electric scooter, floor heating radiant). This property does not need air conditioning, so-called PASSIVE design provides comfort and well-being temperate year-round. Terraces in front of and behind the House with accessible path. Park of 12,000 m². Parking.Visit: at Châtillon on Seine, the Châtillonnais with its famous Museum and a large vase of Vix, the Sources of the Douix, the road of crémant. Many walks in the beautiful surrounding forests, along the rivers nearby or at Buck Lake at 15 km. The Champagne Region is also 15 km.
5 allée du verger
Near the forest of Châtillon on the Seine, the residence of the Warren offers 6 paired contemporary cottages 2 by 2 wooden local and fully accessible to people with reduced mobility. This cottage for 2 to 6 people offers a spacious living room with Bay Windows overlooking the terrace, kitchen, dining room and lounge area with sofa bed, allowing 2 beds of extra. A room with 2 beds 90 x 200 be combined and a room with a bed 160 x 200. Water room with WC and the Italian douchea. All the equipment has been designed for ease of use to the general public, in particular a person with disabilities (shutters, windows, interior blinds and electric, dining table adjustable height, Toilet washbasin with optional Electric lift toilet seat and electric scooter, floor heating radiant). This property does not need air conditioning, so-called PASSIVE design provides comfort and well-being temperate year-round. Terrace in front and behind the House with accessible path. Park of 12000 m2. Parking.Visit: at Châtillon on Seine, the Châtillonnais with its famous Museum and a large vase of Vix, the Sources of the Douix, the road of crémant. Many walks in the beautiful surrounding forests, along the rivers nearby or at Buck Lake at 15 km. The Champagne Region is also 15 km.
6 allée du verger
Near the forest of Châtillon on the Seine, the residence of the Warren offers 6 paired contemporary cottages 2 by 2 wooden local and fully accessible to people with reduced mobility. This cottage for 2-4 people gives a spacious living room with Bay Windows overlooking the terrace, kitchen, dining room and lounge area with sofa bed, 2 beds of extra. A room with a bed 160 x 200. Bathroom with walk-in shower and Toilet. All the equipment has been designed to facilitate their use by any audience, especially a person with disabilities (shutters, windows, interior blinds and room table dining electric - the sink is adjustable in height, Toilet with optional electric toilet seat and electric scooter, floor heating radiant). This property does not need air conditioning, so-called PASSIVE design provides comfort and well-being temperate year-round. Terraces in front of and behind the House with accessible path. Park of 12,000 m². Parking.Visit: at Châtillon on Seine, the Châtillonnais with its famous Museum and a large vase of Vix, the Sources of the Douix, the road of crémant. Many walks in the beautiful surrounding forests, along the rivers nearby or at Buck Lake at 15 km. The Champagne Region is also 15 km.
Ancienne tuilerie
Very nicely converted old tileworks on site of 12th century abbey near river Seine. Accommodation on ground and 1st floors. Kitchen/dining room, light & airy living room. 2 bedrooms (double bed) (2 single beds OR king-size bed, single bed). Shower room, WC. Electric heating (charge based on actual consumption), wood-burning stove. High chair.|Garden (200 sq.m.). Cleaning at end of stay possible (extra charge). Gîte near working farm. Nearby: village of Flavigny-sur-Ozerain, Alésia, château of Bussy-Rabutin.
Château Les Hirondelles de Gurgy

Le Château les Hirondelles de Gurgy vous accueille pour un séjour unique.
Un voyage dans le temps, où vous pourrez explorer l'ensemble du Château.
Nous nous efforçons de restaurer l'ensemble du Château avec les techniques d'antan pour conserver cet édifice du patrimoine français (et Bourguignon) !

Nous louons en weekends et en semaine.

Chez jozefine
Sympathetically restored period stone house 13km from Châtillon-sur-Seine. Ground floor: large fitted kitchen (inset fireplace), large sitting room, shower room (walk-in shower), WC. 1st floor (accessed via lovely stone staircase): 3 bedrooms (queen-size bed) (single bed) (3 single beds). Steps down to private fenced garden (1,100 sq.m.).|Jozefine, of Dutch origin, will show you her organic vegetable garden. Her house is near gîte but both properties are self-contained. Electric heating (charge based on actual consumption). 2 bikes for rent. Pets allowed with owners' prior agreement - they already have 2 dogs. Lovely walks in the region's vast forests.
Colombet jeanne
Old house renovated on 2 levels. Ground floor: fitted kitchen. Living-dining room with a sofa bed for 2 persons. Bathroom. Toilet. 1st floor: 3 bedrooms (4 beds of 140 cm, 1 child bed). Shower room with water closet. Heating wood and electric according to consumption. Courtyard and garden behind the house. Car park. Wood provided. Possibility cleaning at the end of stay at extra charge. Phone booth within 100 m. For babies, bathtub, high chair, changing mat on request. 10 km from the Interpretation center of the forest and tree climbing. Ancient abbey of the Val des Choues with remarkable garden. Museum of the Châtillonnais - Treasure of Vix in Châtillon sur Seine (30 minutes). Beautiful walks in the future national park Champagne-Bourgogne: marshes of the Cônois, marshes of Brosses ... Villages of Bure-les-Templiers and Voulaines-les-Templiers. 34 km from the Lake of Riel-les-Eaux and 40 km from Villegusien.

Vous venez d'ajouter cet élément à votre sélection. Vous pouvez ainsi préparer votre futur séjour dans le Châtillonnais.

Cliquez sur Ma sélection pour retrouver tous les éléments que vous avez sélectionnés.

Sur cette page, vous pourrez exporter votre sélection au format PDF, pour emporter avec vous toutes les informations pratiques sur vos activités et visites.

Gîtes
et locations

Séjourner dans les gîtes d’étape ou de groupes, ainsi que dans les meublés de tourisme du Châtillonnais.

89
résultats
de
1 allée du verger

A proximité de la forêt de Châtillon sur Seine, la résidence de la Garenne propose 6 gîtes contemporains en bois local jumelés par 2 et entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, ainsi qu'une maison centrale pour 12 personnes.Ce gîte pour 2 à 6 personnes offre un grand espace séjour lumineux avec baie vitrée donnant sur la terrasse, cuisine équipée, salle à manger et coin salon avec canapé convertible, permettant 2 couchages d'appoint (draps et couvertures à prévoir). Une chambre avec 2 lits 90x200 jumelables et une chambre avec un lit 160x200. Salle d'eau avec douche à l'italienne et WC. L'ensemble des équipements a été pensé pour faciliter leur utilisation pour tout public, en particulier une personne en situation de handicap (volets, baies vitrées, stores intérieurs et table de salle à manger électriques, lavabo réglable en hauteur, WC avec en option siège de toilette élévateur électrique et scooter électrique, chauffage au sol rayonnant). Ce logement n'a pas besoin de climatisation, la conception dite passive procure un confort tempéré et de bien-être toute l'année. Terrasse devant et derrière la maison avec cheminement accessible. Parc arboré de 12000 m2 et fermé par télécommande. Parking. Animaux : 40 € pour le séjour (ils ne doivent pas rester seuls dans les gîtes et doivent être accompagnés dans le parc).Pour les individuels, hors groupes, le propriétaire offre 2 h de tennis par jour et l'accès quotidien à la piscine couverte de Châtillon, à 7 km, avec bassin de 25 m et espace bien-être.A visiter: A Châtillon sur Seine, le Musée du Châtillonnais avec son célèbre et imposant vase de Vix, les Sources de la Douix, la route du Crémant. Nombreuses balades dans les belles forêts alentours, le long des rivières à proximité ou au bord du lac de Marcenay à 15 km. La Région Champagne est aussi à 15 km.

2 allée du verger

A proximité de la forêt de Châtillon sur Seine, la résidence de la Garenne propose 6 gîtes contemporains en bois local jumelés par 2 et entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, ainsi qu'une maison centrale pour 12 personnes.Ce gîte pour 2 à 4 personnes offre un grand espace séjour lumineux avec baie vitrée donnant sur la terrasse, cuisine équipée, salle à manger et coin salon avec canapé convertible, permettant 2 couchages d'appoint (draps et couvertures à apporter). Une chambre avec un lit 160x200. Salle d'eau avec douche à l'italienne et WC. L'ensemble des équipements a été pensé pour faciliter leur utilisation par tout public, en particulier une personne en situation de handicap (volets, baies vitrées, stores intérieurs et table de salle à manger électriques - le lavabo est réglable en hauteur, WC avec en option siège de toilette électrique et scooter électrique, chauffage au sol rayonnant). Ce logement n'a pas besoin de climatisation, la conception dite passive procure un confort tempéré et de bien-être toute l'année. Terrasses devant et derrière la maison avec cheminement accessible. Parc arboré de 12 000 m² et fermé par télécommande. Parking. Animaux : 40 € pour le séjour (ils ne doivent pas rester seuls dans les gîtes et doivent être accompagnés dans le parc).Pour les individuels, hors groupes, le propriétaire offre 2 h de tennis par jour et l'accès quotidien à la piscine couverte de Châtillon à 7 km, avec bassin de 25 m et espace bien-être.A visiter: A Châtillon sur Seine, le Musée du Châtillonnais avec son célèbre et imposant vase de Vix, les Sources de la Douix, la route du Crémant. Nombreuses balades dans les belles forêts alentours, le long des rivières à proximité ou au bord du lac de Marcenay à 15 km. La Région Champagne est aussi à 15 km.

3 allée du verger

A proximité de la forêt de Châtillon sur Seine, la résidence de la Garenne propose 6 gîtes contemporains en bois local jumelés par 2 et entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, ainsi qu'une maison centrale pour 12 personnes.Ce gîte pour 2 à 6 personnes offre un grand espace séjour lumineux avec baie vitrée donnant sur la terrasse, cuisine équipée, salle à manger et coin salon avec canapé convertible, permettant 2 couchages d'appoint (draps et couvertures à prévoir). Une chambre avec 2 lits 90x200 jumelables et une chambre avec un lit 160x200. Salle d'eau avec douche à l'italienne et WC. L'ensemble des équipements a été pensé pour faciliter leur utilisation pour tout public, en particulier une personne en situation de handicap (volets, baies vitrées, stores intérieurs électriques, lavabo réglable en hauteur, WC avec en option siège de toilette élévateur électrique et scooter électrique, chauffage au sol rayonnant). Ce logement n'a pas besoin de climatisation, la conception dite passive procure un confort tempéré et de bien-être toute l'année. Terrasse devant et derrière la maison avec cheminement accessible. Parc arboré de 12000 m2 et fermé par télécommande. Parking. Pour 30 € par personne, profitez d'un gîte avec des services +, tels que Draps compris et linge de toilette, ainsi que l'accès au tennis et à la piscine couverte de Châtillon, à 7 km, avec bassin de 25 m et espace bien-être (spa, hammam).A visiter: A Châtillon sur Seine, le Musée du Châtillonnais avec son célèbre et imposant vase de Vix, les Sources de la Douix, la route du Crémant. Nombreuses balades dans les belles forêts alentours, le long des rivières à proximité ou au bord du lac de Marcenay à 15 km. La Région Champagne est aussi à 15 km.

4 allée du verger

A proximité de la forêt de Châtillon sur Seine, la résidence de la Garenne propose 6 gîtes contemporains en bois local jumelés par 2 et entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, ainsi qu'une maison centrale pour 12 personnes.Ce gîte pour 2 à 4 personnes offre un grand espace séjour lumineux avec baie vitrée donnant sur la terrasse, cuisine équipée, salle à manger et coin salon avec canapé convertible, permettant 2 couchages d'appoint (draps et couvertures à apporter). Une chambre avec un lit 160x200. Salle d'eau avec douche à l'italienne et WC. L'ensemble des équipements a été pensé pour faciliter leur utilisation par tout public, en particulier une personne en situation de handicap (volets, baies vitrées, stores intérieurs électriques - le lavabo est réglable en hauteur, WC avec en option siège de toilette électrique et scooter électrique, chauffage au sol rayonnant). Ce logement n'a pas besoin de climatisation, la conception dite passive procure un confort tempéré et de bien-être toute l'année. Terrasses devant et derrière la maison avec cheminement accessible. Parc arboré de 12 000 m² et fermé par télécommande. Parking. Pour 30 € par personne, profitez d'un gîte avec des services +, tels que Draps compris et linge de toilette, ainsi que l'accès au tennis et à la piscine couverte de Châtillon, à 7 km, avec bassin de 25 m et espace bien-être (spa, hammam).A visiter: A Châtillon sur Seine, le Musée du Châtillonnais avec son célèbre et imposant vase de Vix, les Sources de la Douix, la route du Crémant. Nombreuses balades dans les belles forêts alentours, le long des rivières à proximité ou au bord du lac de Marcenay à 15 km. La Région Champagne est aussi à 15 km.

5 allée du verger

A proximité de la forêt de Châtillon sur Seine, la résidence de la Garenne propose 6 gîtes contemporains en bois local jumelés par 2 et entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, ainsi qu'une maison centrale pour 12 personnes.Ce gîte pour 2 à 6 personnes offre un grand espace séjour lumineux avec baie vitrée donnant sur la terrasse, cuisine équipée, salle à manger et coin salon avec canapé convertible, permettant 2 couchages d'appoint (draps et couvertures à prévoir). Une chambre avec 2 lits 90x200 jumelables et une chambre avec un lit 160x200. Salle d'eau avec douche à l'italienne et WC. L'ensemble des équipements a été pensé pour faciliter leur utilisation pour tout public, en particulier une personne en situation de handicap (volets, baies vitrées, stores intérieurs électriques, lavabo réglable en hauteur, WC avec en option siège de toilette élévateur électrique et scooter électrique, chauffage au sol rayonnant). Ce logement n'a pas besoin de climatisation, la conception dite passive procure un confort tempéré et de bien-être toute l'année. Terrasse devant et derrière la maison avec cheminement accessible. Parc arboré de 12000 m2 et fermé par télécommande. Parking. Pour 30 € par personne, profitez d'un gîte avec des services +, tels que Draps compris et linge de toilette, ainsi que l'accès au tennis et à la piscine couverte de Châtillon, à 7 km, avec bassin de 25 m et espace bien-être (spa, hammam).A visiter: A Châtillon sur Seine, le Musée du Châtillonnais avec son célèbre et imposant vase de Vix, les Sources de la Douix, la route du Crémant. Nombreuses balades dans les belles forêts alentours, le long des rivières à proximité ou au bord du lac de Marcenay à 15 km. La Région Champagne est aussi à 15 km.

6 allée du verger

A proximité de la forêt de Châtillon sur Seine, la résidence de la Garenne propose 6 gîtes contemporains en bois local jumelés par 2 et entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, ainsi qu'une maison centrale pour 12 personnes.Ce gîte pour 2 à 4 personnes offre un grand espace séjour lumineux avec baie vitrée donnant sur la terrasse, cuisine équipée, salle à manger et coin salon avec canapé convertible, permettant 2 couchages d'appoint (draps et couvertures à apporter). Une chambre avec un lit 160x200. Salle d'eau avec douche à l'italienne et WC. L'ensemble des équipements a été pensé pour faciliter leur utilisation par tout public, en particulier une personne en situation de handicap (volets, baies vitrées, stores intérieurs électriques - le lavabo est réglable en hauteur, WC avec en option siège de toilette électrique et scooter électrique, chauffage au sol rayonnant). Ce logement n'a pas besoin de climatisation, la conception dite passive procure un confort tempéré et de bien-être toute l'année. Terrasses devant et derrière la maison avec cheminement accessible. Parc arboré de 12 000 m² et fermé par télécommande Pour 30 € par personne, profitez d'un gîte avec des services +, tels que Draps compris et linge de toilette, ainsi que l'accès au tennis et à la piscine couverte de Châtillon, à 7 km, avec bassin de 25 m et espace bien-être (spa, hammam).A visiter: A Châtillon sur Seine, le Musée du Châtillonnais avec son célèbre et imposant vase de Vix, les Sources de la Douix, la route du Crémant. Nombreuses balades dans les belles forêts alentours, le long des rivières à proximité ou au bord du lac de Marcenay à 15 km. La Région Champagne est aussi à 15 km.

Ancienne tuilerie

A proximité de la Seine et située dans l'enceinte d'une ancienne abbaye du XIIe siècle, ancienne tuilerie de caractère fort bien aménagée. Rez-de-chaussée et 1er étage. Cuisine-salle à manger. Séjour lumineux. 2 chambres, 1 lit 140 pour l'une et 3 lits 90 dont 2 jumelables pour l'autre. Salle d'eau. WC. Chauffage électrique selon consommation et poêle à bois. Jardin de 200 m². Chaise haute. Possibilité ménage en fin de séjour avec supplément. Gîte situé à proximité d'une exploitation agricole. A proximité, le village de Flavigny-sur-Ozerain, le site d'Alésia, le Château de Bussy-Rabutin.

Chez Chantal

Chantal vous accueille dans une maison de campagne au cœur du futur Parc National de Champagne et Bourgogne. Située dans un cadre verdoyant ; la maison de 120 m² d'une capacité de 5 personnes se compose au rez de chaussée : la cuisine, une salle à manger, une salle d'eau et un WC.
A l'étage, se trouvent deux chambres dont l'une dispose d'un lit d'appoint en supplément ; d'une salle de bain et d'un WC.
A l'extérieur, une cour fermée où il possible de prendre ses repas et se laisser aller au rythme de la nature.

Vous venez d'ajouter cet élément à votre sélection. Vous pouvez ainsi préparer votre futur séjour dans le Châtillonnais.

Cliquez sur Ma sélection pour retrouver tous les éléments que vous avez sélectionnés.

Sur cette page, vous pourrez exporter votre sélection au format PDF, pour emporter avec vous toutes les informations pratiques sur vos activités et visites.