Culture

L’offre culturelle du Châtillonnais est à l’image de ses paysages, heureuse et variée, remarquable et étonnante.

5
résultats
de
Cabaret La Calèche

Le Cabaret La Calèche est ouvert tous les week-ends : vendredi à 20h, samedi à 20h et dimanche à 12h. Un dîner spectacle haut en couleurs avec des artistes qui vous font revivre des personnages trop tôt disparus comme Claude François, Edith Piaf ou encore Dalida... Notre menu change tous les mois et la revue change tous les week-ends.

Cinéma

Retrouvez sur cette page les programmes des cinémas et animations cinématographiques du Châtillonnais.

  • Le Select

46, rue Maréchal de Lattre

21140 CHÂTILLON-SUR-SEINE

Tél: 03.80.81.84.21

Chaque mercredi, télécharger ici le programme de la semaine.

Icône PDFprogramme_du_12_au_18_decembre_2018.pdf

 

  • Ciné-club Châtillon 2000

Icône PDFprogramme_2018_-19_chatillon_2000.pdf

Icône PDFprogramme_2018_-19_chatillon_2000.pdf

 

  • Le Vox

5 Grande Rue - Maison Dieu

21330 LAIGNES

Icône PDFcinema_vox_decembre_2018_2.pdf

 

 

  • UDMJC 21 (Union Départementale des MJC de Côte d'Or)

 Jeudi 13 décembre : Sainte-Colombe-sur Seine : Le Grand bain à 20 h 30 à la salle des Fêtes

Jeudi 27 décembre : Recey-sur-Ource m Le Grinch à 15 h à la salle du Foyer Rural

Fabrique de Spectacles Kiki de Montparnasse

Au nord de la Côte-d'Or, à Châtillon-sur-Seine, la Fabrique de spectacles Kiki de Montparnasse accueille une programmation légère de spectacle vivant, dans l'intimité d'une petite salle de 90 places. C'est aussi un lieu de création artistique permettant l'accueil de compagnies en résidence. Enfin, la Compagnie des Gens qui gère le lieu y présente régulièrement ses créations.

Les réservations se font auprès de l'office de tourisme du Pays Châtillonnais au 03 80 91 13 19.

Théâtre Gaston Bernard

Situé au cœur de la ville de Châtillon-sur-Seine, le Théâtre municipal Gaston-Bernard possède une salle de spectacle de 550 places. Depuis son inauguration en 2006, le lieu propose une saison culturelle de qualité offrant une large palette de rendez-vous artistiques et culturels (théâtre, musique, danse, chant, arts du cirque, créations jeune public...), soit plus d'une soixantaine de représentations annuelles. Dans le cadre de son projet artistique, le TGB accueille également des compagnies en résidence de création permettant ainsi aux publics de rencontrer les artistes en action tandis qu’ils créent leur nouvelle œuvre. Ce lieu culturel dont le dessein est d’offrir le meilleur du spectacle vivant accessible à tous coordonne un programme d'actions culturelles nombreuses et structurant en direction des jeunes publics et des habitants du Pays châtillonnais. Les publics sont très variés et pleinement intergénérationnels : de plus, au théâtre de Châtillon-sur-Seine, on vient de quatre départements !

Vous venez d'ajouter cet élément à votre sélection. Vous pouvez ainsi préparer votre futur séjour dans le Châtillonnais.

Cliquez sur Ma sélection pour retrouver tous les éléments que vous avez sélectionnés.

Sur cette page, vous pourrez exporter votre sélection au format PDF, pour emporter avec vous toutes les informations pratiques sur vos activités et visites.